• Monnaie Harry Potter

    Insomniaque depuis longtemps, il m'arrive de me lever parfois pour aller travailler plusieurs heures sur mon ordinateur. Pas plus tard qu'hier, c'est ce qui m'est encore arrivé, et j'avais à ce moment là dans la tête la nouvelle affiche de Chaque Jour compte que je dois faire pour mes CE2 à la rentrée...

    Mon thème étant Harry Potter, il fallait que les pièces et billets de ma tirelire soient assortis à la déco de classe... Cliquez sur la photo pour les télécharger. Et un petit merci est le plus cool des sortilèges ! 

     

     

    PS: Pour ceux qui me demanderaient comment j'ai obtenu une découpe si nette, j'ai ressorti ma vieille Silhouette Portrait (la n°1, la toute preum's), achetée il y a 7 ans, qui avait été punie dans le placard tout ce temps car je n'avais pas réussi à m'en servir. Il y a quelques semaines, j'ai pris mon courage à deux mains pour dompter la bête et je suis parvenue à réaliser des découpes simples, ce qui me suffit amplement pour les besoins que j'en ai en classe (c'est à dire gagner du temps !...)

    Pour voir la bête en action, allez jeter un oeil sur mes dernières publications Instagram (LuluLaSouris)

    Bonne journée !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :